Expos

A découvrir du 7 juin au 5 juillet 2014
au Karma, à Angoulême.

 

Screamin’ the blues

13-IMG_8332 jj thamesD’Angoulême à Cognac, de Chicago à La Nouvelle-Orléans, en passant par Memphis, le Mississippi et l’Arkansas, j’ai rapporté des milliers d’images, prises sur scène, dans la rue, dans des clubs. En voici une vingtaine, sélectionnées pour cette exposition au Karma, afin de rendre hommage à tous ces artistes qui partagent avec leur public ce qu’ils vont puiser au fond d’eux-mêmes. Des cris de joie et de foi, de désespoir et d’espoir, de jeunesse et de vieillesse.

En savoir plus…
 

Jammin’ Karma

jammin karma siteUn jeudi soir chaque mois, des musiciens d’Angoulême et d’ailleurs se retrouvent en jam session au Karma. Pour les remercier pour ces moments de rencontres musicales, de retrouvailles, d’expression, de créativité, de partage et de bonheur, une sélection d’une vingtaine d’images prises sur le vif lors de quatre sessions, entre février et mai 2014, sont également exposées.

En savoir plus…
 
  • Les deux expositions, ‘Screamin’ the blues’ et ‘Jammin’ Karma’, sont à découvrir gratuitement au Karma, au Champ-de-Mars, à Angoulême, du samedi 7 juin au samedi 5 juillet 2014. Ouvert du lundi au samedi.
  • Vernissage samedi 7 juillet, de 21h à 22h, suivi d’un concert de jazz de Mox Trio. Gratuit.

qr code blues photography

  • Parcourez l’expo avec votre smartphone pour découvrir, en même temps que les images, plein de goodies (vidéos, sons, discographies…).

Blues, jazz, soul, funk, rhythm'n blues…